mardi 5 décembre 2023

Tourisme : le groupe français Accor ouvre un nouvel hôtel à Alger

 

Tourisme : le groupe français Accor ouvre un nouvel hôtel à Alger













Le groupe hôtelier français, Accor, a annoncé, jeudi 30 novembre 2023, l’ouverture aux clients de son nouvel établissement, “Mercure Alger Palais des Congrès”, situé à Ain El Beniane, à la côte ouest de la capitale, Alger.

C’est un nouvel édifice, de tourisme et d’affaire, qui s’ajoute aux nombreux établissements hôteliers de luxe à Alger. Mercure Alger Palais des Congrès est situé dans un endroit idéal. Devant le Centre international des conférences, Abdellatif Rahal, l’École supérieure d’hôtellerie et de la restauration (ESHRA), à quelques encablures du Club des pins et du complexe Sheraton.

Publicité
Selon Tahar Akmoussi, propriétaire de l’hôtel Mercure Alger Palais des Congrès, c’est une satisfaction pour lui de « contribuer au secteur du tourisme, d’affaires et conférence en Algérie et c’est une occasion pour diversifier l’économie nationale ».








Pour sa part, le vice-président des opérations pour Accor Tunisie et Algérie, Michael Calixte, “ce nouvel hôtel constitue une occasion pour la chaine hôtelière d’enrichir sa présence dans la région”.

Il est à noter que l’hôtel dispose de 152 chambres, dont 8 suites, avec vue sur la mer Méditerranée, 6 salles de réunion éclairées à la lumière du jour, une salle de congrès ainsi qu’une salle de cérémonie. Il est composé également des espaces de co-working, deux restaurants à thème différents.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

من مدريد إلى لايبزيغ.. صوت الحق الصحراوي يصدح في سماء أوروبا

  من مدريد إلى لايبزيغ.. صوت الحق الصحراوي يصدح في سماء أوروبا الثاني المتعلق بالحريات والحقوق الأساسية، وبالتزامات المغرب المنصوص عليها في ...