mardi 12 septembre 2023

Une grande chaîne de fast-food s’installe en Algérie : les photos dévoilées

 


Une grande chaîne de fast-food s’installe en Algérie KFC : les photos dévoilées



Une grande chaîne de fast-food s’installe en Algérie : les photos dévoilées
La nouvelle a été bien accueillie par les internautes algériens qui ont largement commenté l’annonce : “Super excité”, “good” ou encore “enfin !”

Par
Soraya Amiri
Publié le: 03 août 2023 à 08:16

Une grande chaîne de fast-food s’installe en Algérie : les photos dévoilées
La simulation 3D rendue publique par le centre commercial laisse entrevoir un établissement moderne et à l’image des autres restaurants KFC dans le monde / Photo : Facebook - Garden City Alger
La chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet frit a trouvé l’emplacement idéal pour s’installer en Algérie. KFC entame son aventure algérienne à Dély Brahim, dans la banlieue d’Alger. Le centre commercial Garden City Alger vient de dévoiler les premières images 3D du restaurant qui ouvrira ses portes en 2024.

Ce 1er août, nous avons pu découvrir sur la page Facebook du centre commercial Garden City l’apparence qu’aura le premier restaurant KFC à Alger. La simulation 3D rendue publique par le centre commercial laisse entrevoir un établissement moderne et à l’image des autres restaurants KFC dans le monde.

Restaurant moderne, grand parking pour accueillir de nombreux clients
Le KFC ne sera pas intégré dans un food court mais bien de manière indépendante, laissant deviner une place majeure pour le géant du fast-food.

La nouvelle a été bien accueillie par les internautes algériens qui ont largement commenté le post de Garden City. “Super excité”, “good” ou encore “enfin !” se sont exclamés nombreux d’entre eux. “Inchallah berk yekon kima ta3 l’étranger”, s’inquiète en revanche une autre internaute.

A priori le restaurant devrait répondre à toutes les normes internationales imposées par la marque KFC. C’était la promesse de la branche Menapakt et Inde de KFC qui promettait en mai dans un communiqué de presse d’offrir la même expérience aux Algériens que l’on trouve dans les 14 000 autres restaurants KFC dans le monde. Les images 3D semblent en tout cas le confirmer.

La première franchise algérienne de KFC : création d’emploi et de loisir






Le projet d’implantation de la célèbre chaîne américaine avait déjà été annoncé en mai 2023 par la voix de KFC et de son collaborateur Azadea Group, première société de vente au détail de la région Mena. La chaîne de fast-food avait annoncé en mai son projet d’ouvrir plusieurs points de restauration dans le pays, à commencer par Alger dès le mois d’octobre avec un espace restauration de près de 400 m2.

Il semblerait que cette ambition va se concrétiser avec un peu de retard sur l’échéance annoncée. Du moins, Garden City est le premier centre commercial à dévoiler les photos d’un restaurant KFC et une date d’ouverture fixée à janvier 2024.

Cette première franchise KFC 100 % algérienne promet d’ores et déjà une expérience culinaire particulière et surtout un nouveau lieu de loisir. “Des recettes poulet frit, respectueuses des normes qualité, un service rapide et convivial”, a promis Garden City lors de sa publication des images 3D du KFC de Dély Brahim.

Ce premier restaurant KFC en Algérie est également signe d’espoir pour le marché de l’emploi à Alger. En mai dernier, KFC et Azadea Group promettaient, dans un premier temps, la création de 100 emplois avec l’introduction de KFC en Algérie et à terme de 500 futurs postes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire